dimanche 21 juin 2009

jolie jupe bleue taille haute [VENDUE]

Je vends cette jolie jupe bleue, taille haute
plissé est boutonnée sur le devant,
élastiquée à la taille.
très jolie avec un débardeur en dessous ou un pull!

(la "tâche" à droite sur la première photo n'en est pas une,
c'est le reflet de l'appareil, les autres photos le montre)

Inspirations :



Elle a vraiment beaucoup de style!

Je l'ai porté une fois en ville avec le débardeur Sandro pour Biba,

Je l'offre avec si vous le souhaitez!

C'est une taille 36-38 (à cause de l'élastique)

PRIX : 8€ + frais de port

[VENDUE]

5 commentaires:

  1. bonjour! j'aime bien cette jupe, est-ce que tu fais du troc?
    zazasdressing.blogspot.com !
    merci bcp!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!

    merci de t'intéresser à ma jupe! mais je préfère vendre, je suis désolée, j'économise pour payer mes billets de train :)

    Enfin, si elle t'intéresse tout de même, je peux te la faire à 10€ frais de port compris en lettre max, avec le top sandro.

    Envois-moi un mail si ça t'intéresse!

    merci.

    RépondreSupprimer
  3. Salut =)
    J'adOre ce genre de jupe
    tu pOurais me dire Ou tu l'a acheter?
    Thk yOu <3

    RépondreSupprimer
  4. Salut, désolé de t'embêter =/ mais j'ai ouvert il y a peu mon propre vide-dressing (qui je l'avoue, à un peu de mal à démarrer -_-). Si tu peux venir y faire un tour et voir également si tu y trouves ton bonheur, ce serait très gentil de ta part :) Le voici http://clothes-or-close.blogspot.com !
    Merci :'D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Mon vide dressing est prêt ^^ Alors, passe faire un petit tour !
    Bonne continuation !

    http://florencesi.blogspot.com

    RépondreSupprimer