dimanche 24 mai 2009

jupe bohème [VENDUE]

Aujourd'hui, je me sépare d'une craquante jupe bohème,
elle est absolument magnifique, très ample
s'embellie au moindre mouvement,
tout à fait dans le style de la marque "des filles à la vanille",
pour leur faire tourner la tête ;)





Le tissus est formidable, très doux, souple...
j'ai essayé de vous le montrer avec les photos.
Elle est dans un état parfait,
je l'ai acheté dans une petite boutique chic de Reims.


C'est une taille unique, qui correspond à du M,
la taille est élastiquée pour un bon maintient.


PRIX : 35€ + frais de port (en collissimo uniquement)


nouveau prix --> 25€ + frais de port!!
[VENDUE]

1 commentaire:

  1. Salut! je suis à la recherche dune jupe de ce style là et en cherchant sur google je suis tombée sur ta page. Cette jupe est-elle toujours à vendre??? Tu peux me contacter à cette adresse email: emmanuelle.marchand@bem.edu


    Merci davance!!

    RépondreSupprimer